Alarme Serium

Conditions Générales de Vente

Nos produits alarme

Le catalogue des produits SERIUM est décrit avec la plus grande exactitude, mais certaines modifications de nos fournisseurs peuvent toujours intervenir. Dans le cas ou malgré nos précautions des erreurs de descriptifs ou photographiques se sont glissées, nous ne pourrons, en aucun cas, en être tenu responsables ni être engagé de ce fait. Toutes les erreurs peuvent être sujettes à modifications ultérieures.

Dans le cas d'un changement d'esthétique de nos produits, nous les intégrons au plus vite dans notre boutique mais SERIUM ne pourra pas être tenu responsable d'un léger changement d'apparence par rapport à la photo présentée. Dans tous les cas les produits vendus seront conformes à leurs destinations ainsi qu'aux descriptifs indiqués sur chaque fiche produit.

Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possibles. Cependant nous ne pouvons être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mis a jour des informations de notre fait ou de celui de nos partenaires. En cas de doute de votre part, nous vous conseillons de nous contacter.

Les prix

Les prix s’entendent toutes taxes comprises. Les prix facturés seront ceux valables au moment de l’enregistrement de la commande. Ils sont susceptibles de modifications à la hausse ou à la baisse en raison des évolutions du cours des changes ou des changements de tarifs des fournisseurs.

Commande

Toutes les commandes impliquent l’acceptation des conditions générales de vente du site.

Après avoir composé votre panier, vous pouvez enregistrer votre commande. Les informations demandées lors de l’enregistrement doivent être réelles, en particulier celles concernant votre identité complète. En cas de manquement à cette obligation, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Votre commande est enregistrée et mise en préparation le jour où nous en recevons le règlement. Vous disposez de 4 modes de règlements :

Paiement par carte bancaire en 4x sans frais

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 4 fois sans frais avec votre carte bancaire.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et Mastercard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 4x Oney par carte bancaire ».

Vous êtes alors redirigé vers la page Internet 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.

Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter.

Les conditions de paiement en 3X4X Oney par carte bancaire : cliquer ici.

Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.

Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.

Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’études de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 4 fois sans frais par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 100,00€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%.
Coût du financement : 0€.

Oney Bank - SA au capital de 51 286 585 € - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr -

Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr

Livraison

Les produits sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré qui suit la commande. Ils sont ensuite transmis à La Poste en envoyés en Colissimo. Normalement vous le recevez dans un délai de 48 à 72 heures après l'expédition. Si le délai de livraison vous semble un peu long n’hésitez pas à nous contacter.

En tout état de cause SERIUM ne pourra être considéré comme responsable pour tout dommage ou préjudice qui pourrait naître en cas de retard de livraison ou de non livraison.

Au moment de la réception de votre colis , IL VOUS APPARTIENT DE VÉRIFIER SCRUPULEUSEMENT SON ÉTAT ET SON CONTENU. Soyez vigilant, même si votre colis présente un aspect extérieur impeccable. Si votre colis arrive en mauvais état et si vous constatez à l’ouverture que vos articles sont endommagés vous devrez faire une réclamation auprès du livreur et nous contacter en décrivant le problème (en précisant le numéro de commande).

Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie accordée par le fabricant, la durée de la garantie que vous offre SERIUM est celle du fabricant.

La garantie est de 4 ans sur les alarmes et périphériques, hors piles et batteries. Elle démarre au moment de la date de l'achat.

En cas de problème, contactez-nous directement et exposez-nous clairement les faits. Avec notre accord, retournez-nous la marchandise en valeur déclarée ou en recommandé. C’est votre FACTURE QUI FAIT OFFICE DE BON DE GARANTIE. Conservez-la précieusement, elle vous sera indispensable pour toute intervention sur votre produit. N’oubliez pas d’en joindre une copie.

Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, lequel permet seul d'assurer le transport du produit dans de bonnes conditions.

Délai de rétractation

Dans les conditions prévues par les articles L121-20 et suivants du code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de la marchandise commandée. L’acheteur doit alors retourner à ses frais la marchandise commandée au plus tard dans les 14 jours après avoir signalé son intention de se rétracter.

L’Acheteur sera remboursé par le Vendeur dans un délai de 14 jours après récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'Acheteur (il est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques).

A l’occasion d’une rétractation, l'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine. Toute demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu'après l'arrivée des produits retournés chez SERIUM.

Nous prenons à coeur de protéger vos données. SERIUM stocke et accède à des informations sur votre appareil, telles que les identifiants uniques de cookies, pour analyser l'audience et vous garantir la meilleure expérience. Vous pouvez accepter ou gérer vos choix en cliquant ci-dessous.