Alarme Serium

La centrale connectée dont la technologie n'est pas indiscrète

La centrale d'alarme SERIUM, c'est véritable le cerveau de votre installation. C'est elle qui va piloter l'ensembe des périphériques, superviser tous les signaux des détecteurs, transmet les alertes sur votre smartphone et déclenche les sirènes sonores.

Centrale d'alarme connectée SERIUM

Elle s'occupe de votre sécurité

Mais pas de votre vie privée

Une des premières choses que l’on a voulu, lors de la conception de SERIUM, c'était de respecter votre vie privée. Se sentir en sécurité chez soi, ce n’est pas seulement être protégé des cambriolage, c'est également ne pas avoir la sensation d'être surveillé avec des détecteurs et des caméras qui analysent tout ce qui se passe chez vous.

La vie privée, c’est assez fondamental pour nous. C'est pourquoi SERIUM est un système d'alarme sans cloud. Toutes les données sont cryptées dans la centrale, et elles y restent.

En savoir plus sur les données privées

Le système SERIUM est conçu en France et fabriqué en Europe.

Aucun cloud, aucune donnée privée ne circule, ni n'est stockée sur Internet. Les données sont cryptées dans la centrale, vous seuls avez la clé d'accès. Les caméras s'activent uniquement lors d'une détection d'intrusion, ou lorsque vous le demandez.

Vérification des alarmes par séquence photo

Lorsque le détecteur de mouvement détecte la présence d'un intrus, il envoie immédiatement une petite vidéo de la scène composée série de photos. Vous pouvez immédiatement évaluer la situation et savoir si c'est vraiment un cambriolage ou simplement un proche qui a oublié de désactiver l'alarme lorsqu'elle est entrée.

Détection des mouvements
Déclenchement de l'alarme
Envoie d'une séquence photo

Vous savez immédiatement ce qui se passe chez vous et n'avez plus forcément besoin de vous déplacer pour vérifier. Cela vous enlève du stress et s'il s'agit d'une intrusion, vous pouvez appeler les forces de l'ordre pour qu'elles interviennent.

En savoir plus sur notre détecteur de mouvement avec photo

Double système de transmission IP et GSM/4G

Toujours connectée, via le réseau internet ou cellulaire

Rester connecté avec le monde extérieur est essentiel pour un système alarme, afin de pouvoir vous transmettre rapidement toutes les alertes. La fiabilité et la stabilité du système SERIUM garantissent une transmission et sans interruption des alarmes vers les différents utilisateurs

Le centrale est connectée par défaut en IP, via votre box Internet. Lorsque la connexion est interrompue, la transmission bascule automatiquement vers le réseau cellulaire en 2G, 3G ou 4G, si vous avez ajouté une carte SIM. La commutation automatique entre les réseaux est quasi immédiate.

Résiste au sabotage

Quoi qu'il arrive, vous serez avertis. Si quelqu'un essaye de déconnecter la centrale, le système anti-sabotage est immédiatement déclenché, même quand le système est désarmé.

Si l'électricité a été coupée dans votre habitation, la batterie se secours intégrée continue d'alimenter la centrale pour assurer la détection du sabotage pendant 12 heures.

Système anti brouillage

SERIUM utilise un protocole radio 868 Mhz bidirectionnel qui garantit une liaison continue entre la centrale et les différents périphériques connectés.

Le chiffrement des données et l’authentification des appareils protègent SERIUM contre toutes les falsifications et tentatives de décrypter le signal pour désarmer le système.

EN50131 grade 2

Le système peut résister aux agresseurs expérimentés avec un équipement spécifique.

Il protège les portes, les fenêtres et les autres points d’entrée possibles. Il convient à un appartement, une maison ou un bureau.

Un système performant et évolutif

16 utilisateurs
28 dispositifs connectés
4 zones indépendantes

Vous pouvez créer jusqu'à 4 zones indépendantes en y associant les détecteurs que vous souhaitez. Par exemple, configurez une zone nuit dans laquelle vous pouvez circuler sans déclencher les détecteurs de présence dans le séjour ou l'entrée. Ces zones peuvent s'activer et se désactiver automatiquement suivant un calendrier des 7 jours de la semaine.

Surpuissante

Sirène intégrée 90db

Cette centrale est équipée d'une sirène sonore parmi les plus puissantes actuellement sur le marché de l'alarme avec plus de 90db à 3 mètres.

En cas de coupure de courant électrique, pas d'inquiétude : la batterie de secours prendra immédiatement le relais pendant 12 heures.

Controlez du bout des doigts

Application iOS et Android gratuite

Le smartphone est devenu le moyen le plus facile de contrôler votre système d'alarme connecté. Fini les panneaux de commande compliquée, notre application est intuitive, facile à utiliser et vous pouvez accéder à votre installation depuis n'importe où.

L'application gratuite SERIUM, disponible pour iOS et Android, réceptionne automatiquement toutes les notifications envoyées par la centrale

Automatisez

8 scénarios programmables

La fonction « scénario » simplifie vraiment la gestion de votre habitation. Il suffit de donner un nom à chaque fonction pour que l'ensemble des périphériques associés se mettent en surveillance ou bien se désactivent.

Les scénarios peuvent être activés à partir de l'application ou de la télécommande.

Caractéristiques techniques

Centrale connectée IP/GSM/GPRS/4G
Technologie radio BiTech totalement bidirectionnelle 868Mhz (3 canaux sélectionnables)
zones indépendantes
16 utilisateurs + 16 télécommandes associables
8 scénarios pouvant être activés à partir du clavier, de l’application et de la télécommande
4 programmeurs horaires sur une base annuelle
8 fumigènes radio BiTech connectables
Numéros de téléphone programmables pour être appelé de la centrale sur un événement
Envoi de SMS et mail
Protocole SIA-IP
Gestion IP statique et dynamique
Connexion ALWAYS-ON (compatibilité d’itinérance SIM)
Connecteurs SMA pour antennes externes (radio 868 Mhz et GSM)
Batterie de secours 1500 mAh (autonomie 12 heures)
Sirène piézoélectrique intégrée
Historique des événements jusqu’à 1024, qui peut être écrasé
Vérification vidéo et gestion des caméras IP (technologie E-VIEW)
Anti-brouillage sur les radios Gsm et 868 Mhz