Il détecte l'ouverture ou le choc sur une porte ou une fenêtre grâce à son contact radio magnétique. Il se déclenche dès qu'un intrus tente de la forcer.
Un contact d'ouverture se compose de deux parties : l'une se pose sur le cadre d'une porte ou d'une fenêtre, l'autre se fixe sur la partie ouvrante.
Dès que ces deux éléments ne sont plus en contact, c'est-à-dire que la porte ou la fenêtre ont été ouvertes, alors la sirène se déclenche.
Bien souvent, même si le cambrioleur s'enfuie, il a déjà fait des dégâts. La serrure est peut-être cassée, le cadre d'une fenêtre abimé, ce qui entraine des frais de réparation.
Le détecteur d'ouverture et de choc se déclenche dès que des vibrations suspectes sont perçues. Cela signifie que quelqu'un tente de forcer la menuiserie qui est protégée. La sirène va alors se déclencher et vous alerter.
En cas de détection, le détecteur d'ouverture choc vous alerte sur votre Smartphone et active la sirène pour faire fuir l'intrus. Avec son mécanisme intégré d'auto-protection, il vous alerte en cas de défaillance ou de tentative de vandalisme.
Autonome, le détecteur fonctionne sans fil, alimenté par des piles longue durée.
Le contact d'ouverture le plus courant va déclencher une alerte dès que les deux parties ne sont plus en contact, c'est-à-dire lorsqu'une porte ou une fenêtre s'ouvre.
Celui avec détection de chocs va, quant à lui, également analyser les vibrations sur la menuiserie et se déclencher dès que des coups y sont portés. Cela permet de faire retentir la sirène avant que des dommages irrémédiables ne soient causés sur la porte ou la fenêtre.
Contact radio magnétique |
Détecteur de l'ouverture et des chocs |
Technologie radio BiTech totalement bidirectionnelle 868Mhz |
Anti-brouillage sur les radios Gsm et 868 Mhz |
Couleur : Blanc |
Conçu et assemblé en France |